Sortie : Granier - Lac Noir

Granier avec sa cicatrice

Données de la sortie

Météo GIF
  • Date : 17-04-2017
  • Durée : 3h00
  • Dénivelé : 1450 m

(http://www.visugpx.com/fQG7Pyq6Ur)
Fin de ma trilogie préférée entre le plateau des petites Roches et le Granier. Parmi les 3 meilleurs spots des contreforts grésivaudantesques de la Chartreuse. Peut être même de France, mais bon je ne voudrais pas me fâcher avec le reste du pays ... déjá qu'on va le faire dimanche prochain !
Le but était d'aller voir ou en étaient les dégâts causés par l'éboulement du printemps dernier. Et ben je n'ai pas pu monter jusqu'en haut.
Bien assez pour se taper le single á lacets jusqu'á la cabane des chasseurs, puis au dessus du lac noir (chemin des charbonniers), puis la marche de Barraux ... même si le haut vient tout juste d'être ravagé par les forestiers. Heureusement l'essentiel est préservé.
Encore de très bonnes sensations.
Pour ceux qui douteraient encore que le VTTAE est une nouvelle discipline sportive et ludique, je les invite á fouiller quelques vidéo ici : http://www.vttae.fr/

Creative Commons licence
Départ de la cabane des chasseurs
Eboulis maîtrisés
Un peu moins maîtrisés
Fin de la monté... en VTT
Chemin des charbonniers ...

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...


Identification

Social Media