Pic de la Belle Etoile ambiance collant-pipette-Compét'...

• 22-01-2017

3 parcours, nous ont été proposé cette année par le TIM et le DSA. Le parcours A pour les équipes avec 2100m de déniv au un départ à Prapoutel, le parcours B (1600m) et C (1000m) pour les indiv. avec un départ depuis le Lac de la Jasse.

Je me suis inscrit en solo sur le parcours B. C'est ma première course. Tout le monde a mis son plus beau collant et je suis franchement impressionné par tous ces beaux athlètes icon_smile.gif. Heureusement, il y a qq têtes que je reconnais comme Hervé et Franck.

Je ne sais pas du tout à quelle vitesse il faut que je parte, si je vais trop vite est ce que je vais tenir ? Comme dirait Loïc, c'est pas un trail ! Tu pars à bloc, tu maintiens et tu raccélère sur la fin ! pff pff pff. L'angoisse ! Ne me connaissant pas assez (la jeunesse icon_smile.gif ) j'ai mis mon cardio pour faire garde fou. Le départ est lancé pour 100m de déniv puis 100m de descente. Tout le monde part en courant. On suit. A la fin de la descente, je jette un coup d'oeil à mon cardio, 182, agghhhh.... je vais mourrir ! Il faut que je ralentisse, je me freine. Bon, ensuite j'ai arrété de regardé et j'ai fait ce que j'ai pu icon_smile.gif

Le parcours est super sympa ( à part la remontée en canard icon_wink.gif ), alternance de montées, descentes et arrêtesi en crampons. C'est vraiment une très belle course, à faire, merci aux organisateurs.