Rocheplane par la combe du Prayet

GRRR!!!!

• 28-01-2005
  • et Caroline.

par Luc Avatar de anonymous

La petite bande a suivi jusqu'à Perquelin sans se poser trop de question pour cette sortie "surprises" mais la remontée en foret en a fait poser! Quelques craintes en remontant jusqu'aux falaises. En effet, bien qu'aidés par la présence d'une trace toute fraiche, on s'disait que la descente allait etre infernale et que Volo était sacrément gonflé dans ses commentaires. Eh bien non! Ce fut donc tout le contraire, comme dans les commentaires . . .

P'tit mot à Volo, sache que sans ta p'tite prose page 53 je ne me serais très certainement pas rendu de si tot dans ce coin. J'avais d'ailleurs fait totalement abstraction de ton itinéraire et ce sont bien tes commentaires et photos qui me titillaient depuis un moment (le Toponeige est au bord du lit...). Bref, les dernières chutes de neige et le froid de ces jours ne peuvent que vous inviter à y faire un petit tour. Mais tout est ravagé maintenant!

On a bénéficié d'une météo plutot clémente, tantot grise et tantot bleue et grand bleu au sommet. On a laissé Rocheplane à notre droite, historie de grimper un peu plus haut sur la crete.

Descente mémorable . . .
Vraiment class ce p'tit coin.

Journée conversions
Conditions hivernales
Alalalala . . .