Petite Autane en traversée du Cuchon au col de Combeau depuis la vallée de Rouanne

• 05-07-2015
  • 6 H
  • Christian

Cette fois nous nous sommes retrouvés facilement au point de rencontre!

En début de montée on croise rapidement des coureurs....ce sont les 1ers d'un grand trail du coin....et nous en croiserons beaucoup d'autres! Nous sommes en fait à contre-courant!
Montée sans-souci au Cuchon en échangeant un peu à chaque rencontre avec les bénévoles qui assurent la sécurité du parcours.

Nous quittons le circuit du trail au pied de l'arête de la Petite Autane. Grimpée de l'arête sympa et ludique comme souvent ce genre de parcours. Nous mangeons au sommet, puis repartons pour la suite des crêtes vers la Tête du Seigneur puis le col de Combeau.

Il ne reste plus alors qu'à rejoindre la voiture d'abord par la descente du col puis par le balcon de Rouanne. La chaleur s'est un peu fait sentir dans la descente mais nous n'avons pas manqué d'eau. Pour ma part j'avais augmenté les quantités par rapport à vendredi, et en plus je me suis rempli l'estomac d'eau au départ, histoire d'avoir une bonne réserve pour le début de montée....et l'idée ne fut pas si mauvaise!

Un très beau parcours...

Photos sur le CR de Christian..