Grande Autane traversée du Col de Rouannette au Cuchon depuis Rouanne Haute

Sous la crête

• 28-06-2015
  • 6 H

La Grande Autane par les cols de Combeau et de Rouanette.

Cette fois je sais où prendre la route forestière, et comme je ne suis pas superstitieuse je reviens au même endroit!!

Aujourd'hui tempête de ciel bleu, mais de l'air en altitude qui fait supporter le soleil.

C'est toujours aussi beau et c'est un plaisir de grimper dans ce vallon.

Peu après le col, je rejoins 2 gapençaises qui viennent du Cuchon et hésitent à continuer. Finalement elles m'emboitent le pas et on se retrouvera au sommet pour le picnic.

Picnic vite avalé pour elles. Il faut dire qu'elles en ont laissé 2 derrière qui s'arrêteront au col de Combeau.

Je termine tranquillement et entame la descente tranquillou avec les 2 autres en ligne de mire.

Après le col de Rouanette, une petite pause dans l'herbe, plus confortable que le sommet les fera presque disparaitre de mon horizon...
Je termine tranquillement avec encore quelques pauses sms! Décidément je flâne!....mais c'est si beau qu'on n'a pas envie de quitter les lieux!

Et cette fois je rejoins un camping.. .sans crever!