Rocher du Playnet par le pas Ernadant au départ de St Andéol

• 28-06-2015
  • 4h15 au total
  • Tof

Voilà une randonnée qui restera dans les annales tant par son côté sauvage que son côté ludique. On s'est vraiment régalé dans ce pas Ernadant plein d' ambiance avec pas âme qui-vive et cette petite arche fort jolie ma foi !
Il y avait des remontées brumeuses sur les crêtes par moment mais pas gênantes avec une vue spectaculaire au sommet du Rocher du Playnet que nous voulions cocher. La traversée des crêtes est également superbe avec beaucoup de bouquetins ainsi que des chamois.
A priori nous étions seuls au monde ce jour dans ce secteur. Il faut marcher un bon moment pour le pas Morta qui se descends aisément et le retour fut rapide car dret dans le pentu.
Au final je dirais que cette barrière est du Vercors est pleine d'atttraits et je reviendrai bien vite pour d'autres pas car elle en regorge.
Et pourquoi faire les 100 pas (et quelques) de ce massif secret.
Les photos demain lundi

Pas Ernadant
Pas Ernadant (2)
Pas Ernadant (3)
Sauvage !
Arche
Rochers du Playnet
Sommet
Montagne quand tu nous gagnes