sortie : Aventureux !

Grande et Petite Moucherolles

• 07-05-2015

Magnifique sortie, le coin est vraiment superbe

Niveaux conditions : il reste un gros névé dans le couloir des deux soeurs avec une traversée exposée. Pas de traces, je suis un des premiers sinon le premier a passer depuis un moment, j'ai longuement hésité a faire demi tour puis en fait j'ai tracé droit dans la pente au lieu de faire une traversée horizontal pour atteindre un point moins exposé et c'est finalement passé très facilement.

La traversée sur la crête ça passe partout sauf que j'ai du me tromper et j'ai du rattraper le coup en passant par une autre brèche que celle mentionnée dans les topos. Le dernièr passage avec les points rouges est encore plein de neige donc pas possible de passer par lá mais il se contourne par la gauche avec une petite grimpette exposée aussi

Pas de l'oeille moins de problème, un gros bouchon de neige au tout début du pas mais facilement contournable

Les 2 soeurs Agathe et Sophie depuis la vire et le col des 2 soeurs - Isère Rando

Vire des deux soeurs
Névé dans le couloir des deux soeurs