La Pinéa par la voie du Vermorel

Les Dupondt....

Données de la sortie

Météo GIF
  • Date : 11-02-2015
  • Durée : 4h00
  • Dénivelé : 900 m
  • Altitude chaussage : 1300 m
  • Altitude déchaussage : 1300 m
  • Risque avalanche : 2/5
  • Participants : 3 randonneurs qui nous ont remis sur la bonne voie....

Données de l'itinéraire


Superbe boucle en Chartreuse, le paysage est vraiment différent de Belledonne, de belle pentes en forêt, des petits couloirs entre des barres rocheuses et pas de marche d'approche interminable....
Le webmaster de Bivouak est en forme avec ses nouvelles shoes light, un peu grippé, ce qui expliquera sans doute notre égarement dans la combe Nord de la Pinéa, 3 autres randonneurs qui nous précèdent nous remettrons sur la bonne voie...afin d'éviter les barres rocheuses....Puis nous remettrons les peaux pour rejoindre le Mont fromage, en version sanglier....on a vite fait de s'égarer en Chartreuse..
La luminosité fût exceptionnelle aujourd'hui mais le vent tourne au Sud...On devine les côtes Africaines!!!!!Comme sur Bivouak.net, où par moments, on voit apparaître des 'rondeurs Africaines avec de jolis sourires'... Est ce un mirage!!!!

Creative Commons licence
Et c'est parti dans Vermorel
Tombés du ciel...
Arrivée aux Girieux
Y'a plus qu'à remonter...
Ça converse...
Magique...
Où est Charly ?
À 1703, c'est nickel!

Commentaires

Luc
11-02-2015 20:43:59

Une jolie boucle comme le dit Franck. Une belle descente vers Girieux avec des images de Chartreuse qui nous rappellent que la Chartreuse est 'achement belle ;- Remontée au point IGN 1703 et descente par Canaple'telesiege. Et merci à Franck pour son cours de nivo là-haut.


© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...


Identification

Social Media