Col de Mauvernay depuis le Pont des Allemands

Sommet de Mauvernay

• 18-01-2015

Laurent m'appelle samedi soir et me décide finalement à faire une petite sortie
Tout d'abord très surpris par les quantités de neige tombées sur place jusqu'à 80 cm de fraîche ce qui est assez considérable et un minimum de 40 à 50 cm
La descente du petit couloir nord sous Mauvernay était très bonne comme d'habitude pour le reste la neige a été un petit peu densifiée par le vent mais ça skie pas trop mal
Je n'ai pas pu vraiment me lâcher car un petit mal de dos récurrent m'en a empêché mais au final c'était pas tant pire pour moi
Nous avons tracé avec Laurent sur les 250 m de dénivelé de la pente nord de Mauvernay ça m'a fait personnellement beaucoup de bien c'était agréable de retrouver des quantité de neige intéressantes la saison est enfin lancée
Au final c'était une bonne sortie de ski avec un soleil qui était en plus de la partie et une jolie vue sur les massifs environnants à refaire dès que possible
Pour terminer ce petit laïus notre ami Laurent a eu quelques soucis avec ses peaux qui avaient du mal à coller sur le final voilà pour le reste impeccable