Lances de Malissard par le dome de Bellefont

sortie du brouillard

• 31-12-2014

départ de touriste à 11h40 .... ouf il reste encore une place de parking . montée bien dans le brouillard jusque sous le col de Bellefont , je double quelques retardataires dont un trio d' Allemands , dont 1 est a l'agonie , je pense que je l'ai achevé quand je l'ai redoublé la deuxième fois ....
arrivé au sommet , bonne bise & ça commence à se dégager jusqu'a la cabane de Bellefont : cool . Descente grandiose dans le bout de rampe sur la gauche : poudre légère tout le long (quelques touchettes) : repeautage en contrebas du chalet de Bellefont & deuxième remontée jusqu'au sommet ( il faut bien rentabiliser la longue montée en traversées dans le brouillard) .
Deuxieme descente toujours aussi bonne . Puis descente sous le col de la saulce en super poudre mais ça touche beaucoup . Chemin bien enneigé sans touchettes .
Puis le plus dur de la sortie , arriver à doubler tous les vacanciers en voiture qui pilent dans tous les virages enneigés...... GRRRRRRR
vivement la fin des vacances qu'on soit tranquilles ......

sommet
en face
début de la descente miam miam
trop bon
toujours aussi bon
petite traversée puis .....
......ça continue
c'est pas fini ....
deuxieme remontée
ça se dégage en vallée
sommet
descente
toujours aussi bon
va peut-etre falloir que je penses à changer......