Petit Som en boucle par les cols de la Ruchère et Léchaud

Meeeuuhhhh

• 18-08-2014
  • 2h00 + 1h00

Petit Som l'après-midi pour profiter d'un truc hors du commun, depuis l'été dernier! Le ciel BLEU!! J'ai pris des photo pour montrer à ceux qui doutent^^
Je voulais presque pousser jusqu'au Grand Som mais bon les jours ont bien diminués, en juin ou juillet j'aurais pû mais là un peu limite...
Je me contenterais donc d'une montée par le Pas du Loup avec un détour au col de Bovinant.
Au col de Léchaud, A/R au sommet puis descente par la combe par la forêt jusqu'au Habert, parmi les moutons et dans la gadoue.

Vu vaches, moutons et petit chien, quelques randonneurs, vive le mois d'Aout et ses touristes malpropres qui jettent tout dans la nature!

Envie de faire un tour à la Dent de l'Ours un de ses jours, j'espère que c'est faisable, niveau végétation...
Et repérage pour cet hiver à faire, si quelqu'un sait où on peut se garer l'hiver à Berland pas trop loin de la montée pour la Ruchère par le pas du Frou ?

Entre Pas du Loup et Bovinant
Dent de l'Ours et Mont Blanc
Petit Som versant Est
Vue dégagée
Mais ça se couvre déjà par le Sud