Banne : Traversée du Col de Cabre à Veynes

• 01-08-2014
  • 3H
  • Bubu

Nous sommes, comme la veille, en mode découverte par rapport à un tracé concocté sur papier (format IGN) qu'on essaye de respecter.
Donc des galères de naviguation, des aller/retours.

La monté vers le fond de l'Aup est rendue encore plus pénible par la boue et d'énormes ornières occasionnées par des engins forestiers.

En revanche le plateau est superbe et le single faux plat descendant jusqu'à quasi St Martin est génial.

Encore une grosse galère occasionnée par des erreurs d'interprétation avant le Villard, plus celles de la veille, plus la chaleur, plus les mouches, plus deux grosses chutes juste avant, nous feront renoncer à la monté sur la montagne de la Longeagne par le coté N. C'est pas notre jour, dommage.

On se console avec bière, steack frites à Aspres, un super parcours sur la colline séparant petit et grand Buech, une superbe descente sur Veynes, un bon bain ... et encore de bonnes bières.

Bon bilan au final !

A droite la fameuse montagne de Longeagne ...
L'aérodrome du Chevalet ...
Encore une erreur de navig ...
Dernier lacet avant l'écurie.
L'arrivée, la providence !