Mont Rachais Traversée par les Crêtes

• 29-10-2004

par nat

Sortie remise en forme.
En fait c'était excellent : terrain humide et feuilles mortes, on retrouve les sensations de glisse ! Ideal pour préparer la saison de glisse de rando !
Côté températures c'est agréable : je n'ai mis la veste que pour la descente sur route.
Je suis pas pressé de ranger le VTT cette année !

Vinc
08-05-2005 20:16:08

[color=blue:5df44946ae]A noter Mr. Manatane ke le chemin qui joint la Bastille au Quartier St-Laurent [size=9:5df44946ae](Casemate)[/size:5df44946ae] est [b:5df44946ae]INTERDIT au VTT [/b:5df44946ae]:!: :!: :!: Fait attention la prochaine fois :P ...[/color:5df44946ae]

mr_manatane
08-05-2005 17:00:12

j'avais fait la montee en rando. l'interet ici est de passer par une route finalement tres peu frequentee et facile (en tout cas plus cool que de passer par corenc et la route du sappey...) la descente est excellente. On peut passer par la bastille. il y a deux escaliers a descendre a pied (dont un a travers les casemates), ce qui donne acces a une serie de lacets tres roulants qui descendent jusqu'au quai saint laurent. mais bon, j'l'ai fait un dimanche apres midi et ca se resumait plus a du slalom entre les petites vieilles et les familles nombreuses (je suis pas gerontophobe ni contre les gamins, n'y voyez pas mal). Sortie a programmer en semaine ou le dimanche matin, donc.