Rocher du Caire et Rocher de St Auban depuis Rémuzat

Départ

• 12-05-2014
  • 4 h

Après l’ultra-mini rando d’hier où pour faire grimper Nathan de 80m de dénivelé on a réussi à se prendre la pluie, la grêle, puis l’orage….(biberon du goûter sous le mince porche d’une chapelle et changement urgent de couche au milieu du chemin…c’est dommage on n’était plus qu’à 10,6km de la Sure !!!)…me voilà repartie pour la Drôme provençale, où la météo semble la plus clémente.

Il fait beau et doux à Rémuzat, en route pour le Rocher du Caire. Je l’ai déjà fait donc pas de problème d’itinéraire.

Après un départ en douceur en longeant la rivière, on passe ensuite aux choses sérieuses ! La montée crapahut entre rochers, échelle et câbles est sympa. Il est vrai que les marches sont parfois bien hautes ! On est vite sur la crête qu’il n’y a plus qu’à remonter tranquillement.
Les vautours devaient être en grève, car cette fois point de spectacle…. !

Je mangerai au point haut de la crête avec à peine un peu de vent, avant de redescendre sur le col de May, puis de regagner Rémuzat.