Rochers de Vallorin par le couloir Nord de la pointe orientale 2557

escalier

Données de la sortie

Météo GIF
  • Date : 16-03-2014
  • Durée : 5h AR
  • Dénivelé : 1500 m
  • Altitude chaussage : 1350 m
  • Altitude déchaussage : 1350 m
  • Risque avalanche : 2/5
  • Participants : julien

Tout le monde est à l'heure et même en avance c'est cool... Sur la route qui nous monte au 1er Villard, je me la joue façon Nini - pro quoi - j'ai oublié mon DVA. Et comme dirait Ju, un florilège de sketchs commence :

" Jojo a un Arva qui ne marche qu'en émission. A l'unanimité on file à St Colomban voir si il y a pas un arva qui traîne, mais à 8h le dimanche matin c'est désert. Au bar la tenancière sait ce qu'est un arva mais ne fait pas de rando, à l'hotel ils font de la rando mais ne savent pas ce qu'est un arva. 8H45, l'unique magasin de loc de ski ouvre enfin, mais pas d'arva. Sur place y'avait aussi un mec qui avait oublié ses chaussures, et une femme qui avait oubliée ses peaux... Le sketch je vous dis ! "

Bon comme on est là pour skier, on y va... c'est le printemps.

La neige fait défaut dans l'approche et toutes les pentes Sud sont sèches où dégueulent leurs dernières neiges pourries, donc pas de risque de ce coté ci. Sous le Vallorin, Juju est impressionné mais se colle à la trace puis je passe sous le cône pour ne plus la laisser - sympas les potes

Faut dire que Julien s'est arrêté après le 1er tiers devant la perspective du rectiligne et Jojo a fait son Jojo : Il coule une bielle mais sors le couloir comme une femme pourrait mettre au monde avec difficulté son nouveau né, aux forceps !!!

La descente n'est pas "éjaculatoire" mais bonne dans le couloir, la suite c'est transfo lourde mais avec les fats c'est tranquille.

Creative Commons licence
jojo cuicui
rectiligne
Ben & Nuts

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...


Identification

Social Media