Le Chapotet depuis la Florence via les sources du Gargoton.

• 02-03-2014
  • les intermittents du BGSA

Nous en avons tellement sué hier à tracer que nous revenons dans l'aire de jeux favorite du bgsa. C'est à 6h30 que l'on attaque notre 1ère montée à 5 - la trace est faite donc de palabres en vannes nous sommes déjà au sommet. Certes c'est bâché mais que c'est bon de skier en poudreuse.

On redescend de 700- pour aller à la rencontre des copains adeptes de la grasse mat' - les mêmes qui ne sont pas venus aider à la trace hier....

Là la brouillard joue avec nous et laisse entrevoir les hauts sommets du coin, ça souffle N la haut.

La visibilité est meilleur alors pas de répit jusqu'aux sources - les APN restent dans le sac (voir à la maison pour moi).

Sam & Oliv' doivent rentrer ce qui nous permet de profiter du beau temps annoncé. C'est simple où Olivier sort le mauvais temps l'accompagne...

Ensuite on ne compte plus mais on remonte encore et encore tellement c'est bon et ce qui nous permet de rencontrer les copains/copines.

Une belle matinée de poudreuse, vivement les vacances ;-)