Pointe de Comberousse par la face nord-est.

Puy Gris

• 25-02-2014
  • 4h50 AR

Bref j'ai fait mon hamster à l'Oule !!!!!!!!!!!!!!!

Parti sans objectif si ce n'est de retrouver les copains partis une heure derrière moi, je pars du parking à 6h50 juste après Friz. On papote un peu et il me laisse filer...

Arrivé au col de Comberousse, je pousse vers celui de la Valloire pour profiter du soleil et là je vois une trace vers la Pointe de Comberousse par sa face Est, feu. Au Sommet, petite pensée pour Michel avec qui nous avions fait cette face, il y a déjà 10 ans.

Bonne neige mais un ou deux requins... En bas, je croise David Z and Co, puis je file rejoindre les potes du Bgsa. Jonction est faite sur le plateau, la bise à Sam & Kév et on repart pour le col de Gleyzin. Eux filent au soleil, moi dans la poudre rive droite.

Mon créneau me laisse encore 30', je prends la trace pour la montagne de l'Oule. Au sommet, la vue est superbe mais pas le temps de se poser, il y a du vent et j'ai un train à prendre pour Robert & Redford.