La Tranchée depuis Langon

• Temps de descente : 10
  • Orientation : Ouest
  • Itinéraire :

Itinéraire

Depuis Langon, remonter jusqu'à un petit col entre Langon et Cevins.
Au collet tourner à gauche et emprunter une piste jusque vers 640m.
Ou l'on prend un sentier mal entretenu et bien raide. Monter le plus haut possible jusqu'à un sentier redescendant et revenant vers le déco. Pas évident à trouver.

Albertville, direction Moûtiers, sortir à Cevins et revenir au hameau de Langon

Sortie du 01-01-2014

Bonne année 2014 à tous, avec plein de beaux vols et belles randonnées.

Pour me remettre du réveillon, j'ai choisi un site parapente en face de chez moi. Il n'est pratiquement plus utilisé vu la technicité et les turbulences. Je suis parti à pied de chez moi, contrairement au descriptif.
Vu que c'est un site marginal, mieux vaut aller sur mon blog pour les explications.

En plus vous aurez une documentation sur le renouveau viticole de Cevins, le bien nommé.

• Horaire : 1

20-03-2014

Une Tranchée après le boulo. Cette fois je suis parti de l'atterro d...