Mont Rachas depuis La Roche St Secret

• Temps de montée : 4 h
  • Balisage : GR 429 à l'aller puis marques jaune-rouge au retour
  • Itinéraire :

Itinéraire

Se garer au lieu-dit Les Fonds juste après le pont enjambant le Lez.
Puis il suffit de suivre le GR 429 qui vous mènera jusqu'au Mont Rachas. Pour la descente, continuer sur le GR jusqu'au croisement 'Sous le Rachas', puis suivre les balises jaune-rouge à gauche 'col de la croix' puis 'Roche St Secret' (toujours avec les mêmes balises).

Accès par la route Bourdeaux, Dieulefit, La Roche St Secret

Sortie du 16-12-2013

Balade facile, agréable, elle alterne pistes et sentiers. Du sommet la vue porte jusqu'au 3 Becs au loin, plus près la montagne des Ventes ainsi que la montagne de PoEt-Laval. Dommage pour cet énorme antenne mais tout le monde a droit à son portable!
Au retour on passe à proximité de la tour d'Alençon.

• Horaire : 4 h
  • Participants : Lulu

06-04-2016

Un coup de main à donner à Montélimar me laisse une grosse demi jou...