Mont Fromage depuis le Col de Porte

• 22-11-2013
  • Fin d'aprem

par Luc Avatar de anonymous

Encore de la bonne bonne neige. Vraiment (@mav, je suis sérieux, faut juste aller aux bons endroits !)

Une cinquantaine de centimètres encore totue fraiche en forêt. Délicieuse! Je parle du sentier, hors sentier, faudra en laisser encore tomber.

Aujourd'hui, pas de risque de touchettes en ski (et si tel est le cas, alors faut.... vous mettre á la spéleo...)

La trace était toute faite sur le Mont Fromage, on a pris le Gr, á gauche, direction la Pinéa, encore tout vierge. Deux skieurs nous doubleront sur la montée. A nous d'en profiter, car mine de rien, ça essouffle la trace!

Arrivés sur la crete, la nuit pas loin, on file á droite direction le Mont Fromage puis descente par le sentier, où des traces de skis. Les deux skieurs nous dépassent sur la fin, la lumière de leur frontale font leur plus bel effet en foret, avec quelques flocons virevoltants. Encore une belle sortie, et de la belle neige...