Pointe de la Cochette depuis Entremont le
vieux

• Itinéraire :

Itinéraire

Du pont sur le Cozon,prendre le Gr (en hiver doublé du balisage raquettes) qui monte au Désert d'entremont.
Rejoindre ensuite les Bruyères par la route ou en coupant par la piste du teleski des Bruyères.
De là suivre soit l'itinéraire d'été,si les pistes ne fonctionnent pas, soit le balisage raquettes.

Voiron-St Laurent du pont-St pierre d'Entremont-Entremont le Vieux(Epernay)

Sortie du 19-09-2013

Météo incertaine au départ de Grenoble. Sur place gris broouillard et pluie légére et jusqu'au sommet. Sentier bien gras et sommet dans le brouillard. Vu les conditions on a fait un allez retour pour se retrouver à l'Auberge le Habert des Entremonts à Entremont le Vieux. Une très bonne table qui a ensolleillé notre journée.

• Participants : groupe de marcheurs

12-11-2013

La Cochette.....par la Roche Veyrand ou pourquoi faire simple quand on...

08-03-2011

Ils font une traversée, mais je "digère" mon Lubéron et j'ai la fle...

15-02-2011

Il pleut au départ à Entremont le Vieux et je monte au bruit des flo...

14-01-2010

Trop facile la Cochette en partant des Bruyères... je vais partir d'e...