Les Prés , Saint Georges depuis Barraux

• 24-08-2013

Pour profiter du terrain encore très sec, petite variante autour de St Georges avant la pluie.

Départ Barraux, Chapareillan, Bellecombette par les chataigniers, Bellecombe, les St Marcel, St georges.

Juste après St Georges je décide de faire une excursion jusqu'au parking du pré d'Orcel puis redescendre par le fameux single de Bellechambre à St Vincent.

Mais le ciel se fait menaçant, donc je décide d'écourter les débats et de redescendre directement par le chemin de St Georges à Boissieux.

Trop tard j'essuie les premières averses.
Petite accalmie pendant la descente bien ludique elle aussi : rapide, de bons passages roulants, pas mal d'appuis possible en bordure. Devient caillouteux après un joli petit pont, mais encore de bons passages roulants.

Mef quand même aux cailloux cellés mouillés par la pluie.
C'est comme sur la route, c'est la première pluie la plus dangereuse car rend grasse la chaussée de par la poussière, la graisse et les résidus de pneus.
Bon là pour les pneus et la graisse, je vous l'accorde, c'est exagéré, mais la poussière ...

Je finis par la route qui mousse comme une bière. Mais je vous l'assure elle a bien le gout du pétrole !

Pastis thérapeutique à l'arrivée pour passer ce gout ...