Dentelles de Montmirail le tour depuis Gigondas.

Dentelles

• 02-06-2013

Un vent violent rendra le trajet un peu difficile...mais à partir de Montélimar il fait beau!

Je prends les points bleus pour grimper,puis sous la falaise....le vent souffle. J'essaie de trouver le passage pour l'autre versant, mais sur la crête il est difficile de ne pas chanceler sous les rafales.

Finalement je me contente de suivre les points bleus et redescends sur la piste. Une petite ascension au point de vue, puis je rejoins le col d'Aslau. De là bonne grimpette pour rejoindre la falaise.

Je poursuis sur les points bleus et mange sous une brèche....quand je redémarre...tiens j'ai mangé juste sur la bifurc de la montée à la chambre du Turc..! Cool!!!

En fait pas si cool car je n'oserai pas passer...tant pis pour moi.. En plus s'il y a pas mal de monde sur le tour, il 'y a absolument personne ici...zut et zut....une seule présence et je serais sûrement passée...

Je suis les points bleus jusqu'au col du Cayron.