Pierre Chanduraz depuis Béon

• 07-11-2012

Très agréablement surpris par cette randonnée en boucle à quelques kilomètres de la maison. Je n'avais pas mon appareil photo et j'ai bien regretté. De nombreuses et belles surprises: la belle mer de nuages recouvrant la vallée, puis une fois celle-ci dissipée, les points de vue sur la vallée du Rhône, sur les Marais de Lavours et plus loin sur le Lac du Bourget, les crêtes sommitales et les prairies saupoudrées de neige sur fond de ciel bleu, les passages presque magiques en forêt tant les rochers et les arbres sont recouverts de mousse, la Roche Percée, arche naturelle creusée dans le rocher (belle photo à faire avec la Roche Percée qui sert de cadre à la Pierre Chanduraz).
Une rando à faire en cette saison ou quand il fait chaud l'été, la plupart de l'itinéraire se faisant sous couvert en forêt.

Jean-Michel Pouy
08-11-2012 18:46:22

"Je n'avais pas mon appareil photo et j'ai bien regretté. De nombreuses et belles surprises: ... la Roche Percée, arche naturelle creusée dans le rocher (belle photo à faire avec la Roche Percée qui sert de cadre à la Pierre Chanduraz)" Voici donc... :D [img:3829ad3bc2]../photos/r/Roche_Percee_35020.jpg[/img:3829ad3bc2]