Refuge de Rochassac par face ouest

ça pulse & ça caille à l'ombre

• 06-10-2012

ayant fait un superbe tour en VTT il y a 10 jours ( Chatel puis Aiguille ) j' espere le faire dans l'autre sens aujourd'hui en parapente ( St Baudille => Déco Aiguille => Cordeac => Déco Chatel) , mais ce n'est pas gagné vu le SW annoncé : et bien ça n'a pas raté : le vent est de plus en plus fort ( et S donc bien travers sous l'aiguille ) : Je redescends un peu et décolle pour faire un plouf direction l'attero FFVL de Courtet : j'étais tranquille , seul, dans la montagne , par contre dans la vallée ce n'est pas la meme : déja , il y a des chasseurs partout et ça pétarade de tous les cotés ( meme en bordure de l'attero ...) Puis il y avait un circuit d'endurance de Quads (?) dans les prés : il y en avait un paquet sur la route , roulant comme des tarés au milieu :j'ai failli m'en bouffer au moins 3 en rejoignant Mens ....
Le vent semble avoir un peu baissé mais je n'y crois pas trop pour remonter au Chatel donc je continue mon retour .
Suite au prochain N°

petite ballade le long de la falaise
les nuages défilent vite sur le Bonnet de l'Eveque
Attéro FFVL de Courtet
Chatel ,pour la prochaine fois ...