L'Aiguille depuis le Recoin (Chamrousse)

• 08-09-2012
  • 15min
  • et les randonneurs des Vans

par Baff

Pris samedi matin par des impératifs post opératoires ( !!! ) , je rejoins le groupe rando au Recoin, pour une bière... mais les ailes ne sont jamais loin et ça vole .
Pas grand monde, et c'est tant mieux. On décolle sans soucis (sauf moi et mes entre-chats...) et là c'est tout doux pour une belle balade en semi local.
Les tentatives vers la Croix ne sont pas concluantes ( 2 pilotes passent au dessus quand même) mais on se refait au dessus du déco dans des thermiques accueillants et non violents ( c'est trop bon ...)
L'air est laiteux au loin, réduisant un peu la visibilité au nord où ça se charge plus, et au sud où c'est plutôt flou artistique .... mais qu'est ce que c'est beau !!!
Le soleil décroit et il ne nous reste plus qu'a glisser tranquillement jusqu'à St Martin pour rejoindre le plancher des vaches ( là c'est plutôt des chevaux , assez fougueux...),
Pas de stress, la réception étant assurée( et on les remercie chaleureusement) par l'équipe , oh combien patiente, des randonneuses de l’extrême, qui nous on redescendu les voitures
(PS une Yaris se démarre en embrayant = 3/4 d'heures de tergiversation et 5 coups de fils ..... dédicace aux filles, et pourtant aucune n'est blonde....allez comprendre..)
Superbe vol post Opératoire, de quoi redonner franchement le moral !!!!
Ouf l'Automne n'est pas fini