Charmant Som par le cirque ouest

C'est parti pour l'aventure!

• 12-08-2012
  • Alexandra, Jérôme,et Nathan

Les enfants ont acheté un sac porte-bb et m'ont dit de prévoir une balade d'après-midi pour tester.....ils m'ont dit après coup, qu'ils avaient plutôt pensé à un tour du quartier!! Mais forcément pour moi, ça voulait dire montagne!!....facile et court, mais montagne!

Et comme ces jeunes sont absolument imprévoyants, Nathan n'a qu'un simple Tshirt, pieds nus...et rien d'autre à mettre...j'vous jure! Heureusement que Mamy Véro a des plaids polaires dans le placard! ça sera toujours ça pour l'envelopper un peu!

Les parents vont bien transpirer sur cette petite montée, et Nathan s'endormir bercé par les pas de son papa.
Et bien sûr ils n'ont pas pris une goutte d'eau pour eux, donc on se partagera ma petite bouteille!

Bon, eh bien, on l'a quand même fait ce petit tour, et heureusement qu'on a eu la vue et le soleil à la montée, car on est descendu dans le brouillard et la fraîcheur.