Côte Belle Par le col d'Hurtières depuis Entraigues.

a la sortie du tunnel

• 11-08-2012

retour a Entraigues , il va falloir que je pense a y trouver un petit pied a terre , le coin est tellement sympa ( bon ,c'est vrai qu'en ski de rando, il y a mieux comme coin ..... ).
Pour une fois , je monte par le col d'Hurtières , cela fait un looong détour , mais je voulais revoir les tunnels que j'avais traversé en VTT il y a tres longtemps (avant l'arreté d'interdiction actuel) .
Au sommet , il y a une bonne brise thermique 15-20 km/h irregulier: je m' attendais a monter comme un bouchon: raté , ça bouge , je révise le roulis / tangage / lacet et n'arrivant pas a enrouler les bulles sur plus de 3 tours . Mais bon, ya pire . Puis , posé au tennis , pres d'une petite fille triste parce qu'elle pensait que j'etais un gros oiseau , malheureusement , c'était seulement un vilain barbu au bout des ficelles ;-)
bonne petite matinée avant d'aller muscler le haut du corps en SUP sur le lac du Bourget ;-)

au col d'Hurtieres
déco dans les herbes folles
église d' Entraigues
tiens ils ont refait le tennis