La Grésière par le Col du Pinet

tunnel

• 29-03-2012

Aujourd'hui je fais faire moins long, d'abord parce que j'en ai plein les jambes, et puis j'aurai le temps de passer faire des bisous à Nathan en repassant par Grenoble!

Tout d'abord montée sue l'agréable GR. Et passage dans le tunnel qui ne nécessite pas de frontale quoiqu'en dise mon topo!
Puis plus loin, une déviation pour cause de glissement de terrain, fait quitter le GR pour monter sur une piste tout droit tout raide.Et le GR se retrouve au col du Pinet.
Bon, la piste que je viens de descendre par la déviation, est celle qu'il faut remonter pour la Grésière! Demi-tour!
Encore un peu de piste qui finit par redevenir sentier et terminer sur les pentes de la Grésière. Très belle crête, mais ventée trop frais pour y rester aujourd'hui.
Descente sur le col du Fays en plongeant dans une belle échancrure. Descente assez raide mais sur beau sentier.
Ensuite il faut en repasser par des pistes vers le col de Myan, et sur la dernière partie on retrouve de beaux tronçons de sentiers.
3 belles journées ensoleillées dans la Drôme...et maintenant faut pas que j'oublie que demain c'est vendredi mais que je bosse!