Le Chapotet ou notre Kilomètre Vertical

• 19-11-2011

Comment dire ? J'ai eu le record (58'14) puis Sam a repris son bien mardi 15 et voilà que Manu lui vole le lendemain pour 1" en 58"06 !!!

Rdv est pris ce matin pour en découdre et comme il fait toujours bien froid, on se gare plus bas pour chauffer gentillement. Parce qu'après je trouve que le rythme était plus que soutenu surtout sans bâtons. Mes nouveaux bâtons "carbone maison" ont subi une vilaine attaque du siège passager grrrrrrrrr.

Sous les assauts successifs, mes lombaires se mettent à siffler alors qu'a cela ne tienne, je me la joue à la Michel en cassant deux branches. C'est naturel, c'est gratuit mais que c'est lourd et surtout sans dragonnes.

Au sommet, Sam a repris son bien en 55'30. Manu est 15" derrière et moi je monte sur la boîte en 55'58.

Le problème c'est que Manu est sujet à des hallucinations en descendant, il voit un pitbull sur le sentier. Le chien est court sur patte, plus qu'il n'en faut et est surtout bien trop trapu. Le sanglier est là à un jet de pierre sur le sentier en train de se balader. A notre vue, il fera tout de même demi-tour ;-)