Mont Charvet depuis l'atterrissage de Montlambert

déco dans les herbes

• 19-11-2011

Je n'étais jamais allé a Montlambert , il y a du S en altitude et ça a l'air d'etre plus dégagé coté Savoie , changement de programme ce matin et direction le Charvet .
Montée frisquette au départ , le sentier est bien balisé tout le long avec des petites pancartes en bois "déco" à tous les croisements : cool !
A la sortie de Montlambert , je suis le topo en montant direct le sentier partant du bassin / fontaine (ça ne devait pas etre le bon): j'aurais mieux fait de regarder la carte , il s'arrete a 1000 m et ensuite c'est sanglier droit dans la foret bien raide jusqu'au déco ( ça fait bien les chevilles et le cardio ...) .
Au déco , bon petit vent de face , par contre il faut bien faire gaffe avec les suspentes dégainées dans les herbes hautes .
vol assez ballistique tranquille , je fais quelques tours dans la pompe à couillons a droite du déco de Montlambert , puis je tiens un peu en bas au dessus des vignes .

Décollage de Montlambert
attéro avec belle cible  ;-)