Cime de la Jasse (2478 m)

Cime de la Jasse (2478 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2478 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN n°3335 ET Bourg d'Oisans.

De la station, prendre le GR549 « Tour du balcon des Sept Laux ».A 1470 m, prendre Sud sous le télesiège qui monte au Lac de la Jasse.Du lac prendre le chemin qui...

Les Adrets

De Prabert, remonter la route jusqu'à la neige et go, chaussez... ou à la barrière en période hivernale. Au dernier virage coté 1336m,...

Prabert

De Prapoutel, remonter le vallon de Bédina jusqu'au Col de la Jasse. Au col on déchausse et on remonte l'arête qui rejoint la crête (avec à sa gauche la...

Les Adrets

Au "parking" prendre le sentier en face (indiqué "Pas de la Coche") qui rejoint le GR549. Suivre ce GR (bien balisé) jusqu'a un embranchement au niveau du Habert...

Prabert

Suivre au Sud la piste forestière qui part au dessus des commerces de la station. La laisser quand elle croise le ruisseau de la Bédina pour s'engager Sud-Est sur un...

Prapoutel
?km 1200m R2 icone randonnee

Du VVF repérer un carrefour avec un poteau indicateur des différentes rando.Suivre les indications "Cime de la Jasse" Le sentier serpente alors dans un bois agréable...

Suivre la piste montant à la colonie du pré de l'Arc. Dépasser l'épingle et prendre le premier chemin partant sur la gauche, direction Gros Caillou (le...

Laval

Du parking, prendre la piste (direction Sud) jusqu'au Chalet du Pra (1657m). Prendre alors à droite un sentier qui monte en rive gauche du Ruisseau du Pra. Le...

Allevard

Durées :---------Montée Sur vélo : 1h00. Portage : 3h30.Descente : .... Description montée :------------------------Départ :Prapoutel Dans l'épingle à...

PRAPOUTEL
1140m 3/3 icone vtt

de la fin de la route goudronnée au premier lacet, prendre le sentier qui coupe pour arriver à une prise d'eau. suivre le vallon par un beau sentier. avant...