Col du Baure (1200 m)

Le Col du Baure (1200 m) se situe dans le massif de Chartreuse. Son altitude est de 1200 m.

• Massif : Chartreuse
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3334 OT Chartreuse Sud

Montée : Remonter la large piste en direction de la cabane forestière du Manival (870m) (bon fléchage tout du long) puis repérer le sentier qui remonte en rive gauche...

Bernin
1200m AD+/S4 - 3.3/2Phys/Tech icone ski de rando

Remonter plein Nord le ruisseau du Manival. A l'altitude 631m prendre un chemin à droite, orientation Nord Est, puis reprendre imédiatement à droite pour suivre les...

Saint Ismier
8km 800m R4Phys/Tech icone randonnee

Depuis le Mollard Giroud (le Sappey) suivre en route forestière (RF). Laisser le chemin montant a le Pas de la Branche a droite (variante mais très boueux après...

Le Sappey
21km 886m 3/3Phys/Tech icone vtt

Remonter la route de St-Hilaire, puis gagner le hameau et le col de Baure.Descendre sur le Mannival et regagner St-Ismier par la rive droite du Mannival.

St-Ismier
20km 850m 3/4Phys/Tech icone vtt

cabane forestière, col du Baure, retour par le chemin du Facteur

St Ismier
20km 1200m 3/4Phys/Tech icone vtt

Laisser la voiture au château d' eau, juste à coté du terrain d'atterrissage FFVL. Prendre le petit sentier marqué de deux pierres qui monte...