Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/sommet.php on line 110
Tête de Barbalon(2380m) - Massif Matheysine - Taillefer

Tête de Barbalon (2380 m)

Tête de Barbalon (2380 m) se situe dans le massif de Matheysine - Taillefer. Son altitude est de 2380 m.

• Massif : Matheysine - Taillefer
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3336 OT La Mure Valbonnais

Remonter la crête Sud-Ouest évidente en passant à droite de la forêt. Arrivé à un petit col, gravir une pente plus raide à droite qui défend l'accès au...

1200m AD-0 - 3.1/2 icone ski de rando

au hameau de la Haute Gorge, suivre la route qui mène au hameau du Pay, le plus loin possible. A partir du Pay, traverser la forêt clairsemée du Fer à cheval pour...

Plusieurs itinéraires sont possibles. L'itinéraire décrit correspond à celui que nous avons suivi.Du hameau prendre direction Nord, la piste forestiere, bien...

Lavaldens

De la cabane traverser le vallon vers le Sud Ouest sur une distance de 150m pour prendre pied sur une croupe que l'on remonte dans les rhodos jusqu'à un replat...

Moulin Vieux

Prendre tout de suite le chemin le plus haut qui dans les prés, avec un balisage jaune rejoint la lisière de la forêt, s'y engage vers le nord et débouche peu...