Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/sommet.php on line 110
Croix de Belledonne(2926m) - Massif Belledonne

Croix de Belledonne (2926 m)

Croix de Belledonne (2926 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2926 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3335OT

Du bout de la route déneigée, en hiver souvent l'épingle à 1120 m (P de parking sur la carte). Suivre la route à peine montante sur deux bons km, après avoir...

Allemont

Des granges, direction 4 chemins, puis rejoindre le GR en direction du lac du Crozet. Traverser le lac sur la glace si c'est solide (lac artificiel : peut être...

Freydière

Au départ de chamrousse en passant par les lacs Robert avec un arrêt bivouak au refuge de La Pra

1226m D/S5 - 4.2/1 icone ski de rando

freydière, col de la pra, doménons , col du baton col de belledonne et puis la croix

1800m PD/S3 - 2.20 icone ski de rando

Au parking prendre direction Lac du Crozet qu'on franchira par la gauche pour s'avancer dans le Vallon Mercier qui permet au Col de la Pra. Prendre sur la...

(Le début de la description est issu de la sorite http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=664&id_sport=2)Prendre la route forestière partant sur la droite...

Revel

Un topo de plus dans Belledonne, mais que je rentre uniquement car je trouve que ce massif manque de balades repertoriées de plusieurs jours.Et puis en plus, pouvoir...

30-35 kmkm 3000m R4 icone randonnee

Du parking de Pré Raymond (à 1370m) prendre le large sentier qui monte sur les flancs du Colon, vers 1700 il part en traversée sur la combe Mercier. Ensuite le sentier...