Jeu de paume (1160 m)

départ du lac de ST Pierre d'allevard (Banzai), longer le lac par le chemin et prendre la route de Montouvrard. Au bout de 500 m environ prendre le sentier à droite qui coupe une épingle et ressort à côté de maisons sur la route. Reprendre la route sur 300m et prendre le chemin dans l'épingle. Suivre les panneaux vers Montouvrard haut et arriver dans le village que l'on traverse pour récupérer le sentier du fer ou Clarabout au choix. De là monter au jeu de paume (panneaux) et redescendre vers la cité vaugraine puis Montgoutoux. De là suivre les panneaux pour st pierre d'allevard.

saint pierre d'allevard
12km 700m R1Phys/Tech icone randonnee

La montée s'effectue de préférence par la route de Montouvrard ou par des pistes forestières caillouteuses et physiques (les Fontannettes,Vaugraine).Après Montouvrard à la première épingle prendre une piste qui rejoint les sentiers du Fer pour arriver au Jeu de Paume.La descente se fait par la fin de la montée puis continuer sur les Ayettes puis sur les Voutes d'Allevard.