Dôme d'Arguille (1760 m)

Du parking sous le col du Coq, prendre le sentier d'été qui mène au col des Ayes. A votre droite la belle Dent de Crolles...Passer au col et remonter l'arête souvent ventée (vers l'W) et atteindre facilement le sommet.

Col du Coq

Au Col du Coq, redescendre de 200 mètres environ afin de prendre le sentier qui part sur la gauche et mène au col des Ayes.Au col des Ayes, prendre le sentier n-w qui traverse la pente Est de Pravouta. Un panneau indique "Habert de Pravouta (50 minutes)". Vous suivez les cairns et les marques jaunes.Au col à 1700m, plein sud pour rejoindre le sommet en quelques minutes (là ce sont des marques en peinture bleue!). Panorama superbe sur la chaine de Belledonne, Grande Rousse, Vercors, Trièves, et Chartreuse. Ensuite demi-tour et descente sur le Habert de Pravouta bien visible du sommet. On poursuit la descente en suivant le sentier. A 1550m, laisser le sentier qui part sur la droite et prendre celui de gauche qui vous amène tranquille au col du Coq.