Le replat du Sauzet (1300 m)

Situation





Pour la montee prendre la piste bleu à droite, puis la piste rouge de la combe ou la piste bleu completement a gauche. Descent par les pistes. Depuis le sommet il y a un couloir etroit a 50m a gauche de la piste "Combe".

St Hilaire du Touvet

Il existe plusieurs options pour rejoindre ce décollage qui se trouve au coeur de la forêt du Sauzet :Option 1) Du parking du centre médical de Rocheplane, suivre la piste forestière sur la droite, elle traverse les pistes de skis.Traverser la piste des Roches, et remonter la piste suivante.Décollage du haut du téleski du Sauzet sur un replat. (Anny)Option 2) A Saint Hilaire, juste en face de la route du funiculaire démarre un petit chemin droit dans la pente, encaisé + petit ruisseau. Le remonter.Au dessus, on rejoint une piste de ski, la suivre jusqu'au terminus du téleski du Sauzet. (Michel Pila)Option 3) Départ en gare du funiculaire, remonter le sentier du Pal de Fer, puis à Saint Hil, emprunter l'itinéraire précédemment décrit (le dénivelé passe à 1000m). Agréable montée et beau vol! (Michel Pila).

ST Hilaire du Touvet
200m D2/V2/A1 icone parapente

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net