Pas de Berrièves (1887 m)

Prendre la route forestière de Combau en direction du Grand Veymont. Au niveau de la Jasse je la Chau bien contourner la bergerie et suivre les cairns jusqu' au poteau directionnel. Prendre le GR91 au Nord il passe à côté de la seule source relativement fiable du parcours. Aprés une grosse 1/2 heure et juste avant la Jasse du Play prendre un sentier plein Est avec des cairns jusqu' au pas.

ST AGNAN EN VERCORS

Jusqu'au refuge de la Jasse du Play, voir topo N°1899/destination N°1854.Ensuite s'efforcer de suivre plein Sud l'axe du GR91 qui conduit à la plaine de la Chaux.A hauteur de la nouvelle Jasse de la Chaux, tirer à l'Est pour remonter au pas de la Ville. Descendre sur Gresse et vers le point 1276m partir plein Nord, passer à 1333m, puis à 1277m, traverser le ruisseau de la Daraze avant de remonter et récupérer le sentier à l'Ouest de 1259m.

Gresse en Vercors

Du parking, suivre le sentiercentral (balisage jaune et rouge) en passant par la clairère de la Tiolache puis une sorte de long cayon avant d'atteindre la jasse du play.De la jasse, poursuivre jusqu'à la stèle rappelant l'inauguration de la réserve.Repérer vers l'ouest un série de cairns qu'il suffit de suivre jusqu'au pas.

St Agnan en vercors

Départ du col des Deux, monter pas le sentier balisé VJ, franchir le Pas de Berrièves, descendre sur la cabane de la Jasse du Play, prendre alors le GR91 jusqu'au carrefour du Pas de la Ville (panneau). Prendre à gauche le sentier central balisage GRP, atteindre le Pas de la Ville. Descendre jusqu'au carrefour du Balcon Est, prendre à gauche direction Sous Séguret. Là rejoindre le parking par le sentier aller.