Situation





Rentrer dans le camping puis prendre le sentier qui s'élève à gauche, une cinquantaine de mètres après l'entrée.Au milieu des mélèzes, vous remonterez bien tranquillement jusqu'au magnifique vallon où est niché le refuge du Chardonnet.On poursuit dans le fond du vallon pour accéder à un immense vallon. Grandiose, dépaysant!Le col du Chardonnet se trouve au fond du vallon.Superbe panorama sur les Ecrins.A la descente, on pourra emprunter le sentier du vallon où coule le torrent du Chardonnet. Très jolie boucle.

Névache
820m R1 icone randonnee

Du Pont de l'Alpe monter aux chalets de l'Alpe du Lauzet. Prendre à gauche le sentier du Grand Lac, passer la cheminée. Au Grand Lac monter à droite pour atteindre la Bergerie, descendre alors dans le vallon (GR) rejoindre le départ du col du Chardonnet et suivre le GR jusqu'au col.Retour par l'Alpe du Lauzet.

Monêtier les Bains
14km 1169m R1 icone randonnee

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net