Rocher du Baconnet (1808 m)

Rocher du Baconnet (1808 m) se situe dans le massif de Vercors. Son altitude est de 1808 m.

On prend le sentier puis une fois sortie de la forêt on trace direct sur la crête.Hébergement : Refuge, bivouac, ...En raquette : Du col de L'Allimas, descendre...

Gresse en Vercors

A l'entrée du hameau de Chauplane emrunter un chemin à gauche 50 mètres après la première maison. Ce chemin rejoint l'alpage. Monter ensuite à vue dans...

Chauolane

Partir face au parking du cimetière (balisage) sur route goudronnée se transformant une centaine de mètres plus loin en sentier. Arrivée prés d'un ruisseau, le...

Gresse en vercors

Prendre le large chemin à travers prairies vers l'Ouest, en 5 mn on arrive à un croisement. Peu de temps après, on passe devant le panneau qui nous indique que...

Monestier de Clermont
**km 950m R3 icone randonnee

Du parking, remontez jusqu'à la petite route pour prendre la direction du pas du Serpaton(panneau indicateur). Un large chemin à travers prè, remonte et traverse...

monestier de Clermont
**km 885m R1 icone randonnee

Partir sur la route de chauplane et monter dans le hameau au travers des maisons pour rejoindre l'alpage.Monter à vue dans les prairies en contournant la forêt par la...

Gresse en vercors

Au centre de St Michel (panneaux)prendre le sentier du facteur balisé jaune jusqu'au "ruisseau de Chauplane".prendre à droite jusqu'à Chauplane.Dans...

St Michel les Portes

Prendre la route du Pas du Serpaton, à gauche après le parking, rejoindre Uclaire puis Le Puits. Au premier virage après Le Puits prendre à droite le large sentier...

Gresse en Vercors

Du parking, monter par la route jusqu'au pas du Serpaton (pylônes). Peu avant le pas, suivre un large sentier qui part au sud. La trace se perd, ou plutôt se...

GRESSE

Du parvis, continuer sur la route principale 80m vers l'ouest avant de bifurquer sur une petite route montant droit au dessus. cette petite route dessert les...

Saint Michel les Portes

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..