Col du Tépey (2716 m)

Situation





de valmaure suivre le GR jusqu'au hameau du Tépey, puis continuer le long du torrent jusqu'à la Pierre de Barme 1765mensuite au choix contourner la Roche Boucherin par le Sud ( attention de ne pas filer sur le Sambuis) Revenir à droite au dessus de la Roche Boucherin par un versanr Sud chaud, à 2450m remonter les pentes nord est à gauche menant au col ou alorsContourner la Roche Boucherin par le nord et remonter une belle pente plus à l'ombre, souvent en bonne neige débouchant à 2450m juste sous la pente terminale pour le col

St Colomban les Villards

De la Martinette, remonter le Vallon de la Combe Madame. A 1750 m, s'engager dans la combe de la Plagne Vaumard dont on rejoint le col 700 mètres plus haut.Là-haut prenez donc un quart d'heure pour aller au Col d'Arguille (2755 m) et admirer les vestiges du Glacier d'Arguille.

La Martinette

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net