Le Grand Morétan (2775 m)

De Bourgeat Noire montee au col de Gleyzin (2565m), skier la versant est jusqu'a 2000m. (1480m d+)Remonter au col de fontaines (versant sud). (450m d+)Descendre la...

Allevard
2200m D-/S4 - 4.1/2Phys/Tech icone ski de rando

Monter la rive droit de la combe des Roches (sentier forestière). En quit le foret vers 1350 meters continuer toujours sur le rive droit jusqu’au les ruines de l’oreselle...

les Roches
1650m PD-/S3 - 3.2/4Phys/Tech icone ski de rando

Itinéraire sur deux jours (évidemment possible sur une journée).Montée au refuge de l'Oulle. On passe sous le col du Pertuis que l'on redescendra le...

Pinsot
2000m PD/S3 - 4.1/2Phys/Tech icone ski de rando

Départ du Pont des Roches, 1138m. S'engager sur le bon sentier balisé jaune et rouge "GR de pays Arvan Villards" en direction de l'Orselle (panneau). Ce beau sentier longe le...

Saint Colomban des Villards
12km 1600m R3Phys/Tech icone randonnee

Suivre l'itinéraire du refuge de l'Oule et continuer jusqu' au replat 2100m. Remonter le vallon en direction de la base du glacier du Gleyzin et vers 2300m monter dans des...