Grand Ferrand (2758 m)

Grand Ferrand (2758 m) se situe dans le massif de Dévoluy. Son altitude est de 2758 m.

En saison de ski, la route qui mène au Granges des forêts est transformée en piste de ski de fond. L'emprunter (départ devant la colonie Couleur Nature, 800 m...

Lus la Croix-Haute

Du parking prendre soit le sentier des Pointes, soit celui qui grimpe le plus au nord (en rouge sur le 25ième), entre les bois Gonnet au nord et Maroure au sud. Si sur...

Tréminis

Compléments par rapport au topo de Pascal Sombardier :- Le départ du sentier des Allières comporte (bizarrement) un panneau indiquant "les pointes"- A la source du...

2000m R3 icone randonnee

Du départ, rejoindre le torrent des Adroits par une sente d'abord horizontale, puis en lègère descente. Quiiter le torrent vers 1500 m et monter plein Nord : la...

Agnières-en-Dévoluy

Suivre la sente qui remonte le torrent des Adroits (à sec) descendant du vallon de Charnier. La quitter au mieux pour rejoindre une zone de lapiaz (La Lauze sur la...

agnières-en-dévoluy

Départ à 1228m d'altitude au parking des Granges des Forêts.Longer le Buëch plein Est par une piste sur un peu plus d'1 km.Trouver à gauche le sentier qui...

La Jarjatte

A partir de Serre long (1460m) le GR93 conduit facilement au col de Charnier (2103m) après être passé à la fontaine du même nom vers 1900m. (source active ce jour:...

Agnières en Dy

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..