Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/sommet.php on line 110
Col du Baure(1200m) - Massif Chartreuse

Col du Baure (1200 m)

Le Col du Baure (1200 m) se situe dans le massif de Chartreuse. Son altitude est de 1200 m.

• Massif : Chartreuse
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3334 OT Chartreuse Sud

Montée : Remonter la large piste en direction de la cabane forestière du Manival (870m) (bon fléchage tout du long) puis repérer le sentier qui remonte en rive gauche...

Bernin

Remonter plein Nord le ruisseau du Manival. A l'altitude 631m prendre un chemin à droite, orientation Nord Est, puis reprendre imédiatement à droite pour suivre les...

Saint Ismier

Depuis le Mollard Giroud (le Sappey) suivre en route forestière (RF). Laisser le chemin montant a le Pas de la Branche a droite (variante mais très boueux après...

Le Sappey
21km 886m 3/3 icone vtt

Remonter la route de St-Hilaire, puis gagner le hameau et le col de Baure.Descendre sur le Mannival et regagner St-Ismier par la rive droite du Mannival.

St-Ismier
20km 850m 3/4 icone vtt

cabane forestière, col du Baure, retour par le chemin du Facteur

St Ismier
20km 1200m 3/4 icone vtt

Laisser la voiture au château d' eau, juste à coté du terrain d'atterrissage FFVL. Prendre le petit sentier marqué de deux pierres qui monte...