Crêt de Chazay (953 m)

Sur le parking du col de la Croix, partir sur un chemin à plat direction Ouest pour s'enfoncer dans la forêt. La balade se déroule essentiellement en forêt sur un chemin large puis redescend sur les Adrets, puis lorsque vous depassez la caserne des pompiers, remontez sur un chemin raide jusqu'au Col de la Croix.

Les Adrets
5km 80m R1Phys/Tech icone randonnee

balade courte facile et sympa offrant de jolies vues sur Beldonne Prapoutel et la Chartreuse.

Theys
11kmkm 400m 2/2Phys/Tech icone vtt

* Du parking emprunter la route en face * Tout droit, laisser à droite le chemin du Bois Dot * Grimper à gauche* Au Col de la Croix des Adretsprendre le chemin à droite, puis à droite 50 m après* Prendre un chemin à l'arrière gauche qui traverse 2 champs. Continuer jusqu'au sommet du Crêt de Chazay (km 3.12). Redescendre et continuer le chemin à gauche.* Apres un bonne petite descente (attention aux troncs d'arbres en travers, mis en place pour l'écoulement d'eau... C'est violent !) on rejoint la route que l'on suit jusqu'à la place de l'église des Adrets. * Suivre le balisage jaune/rouge jusqu'à Hurtières