Les 5 topos en Rando de

Cotation    Dénivelé m    Orientation

Pointe de Talamarche en boucle depuis Alex par le Trou de la Chapelle

De l'église, prendre la route, puis une piste carrossable qui mène chez Longet et qui traverse le Nant d'Alex.Le sentier mène jusqu'à l'alpage de...

Alex

Mont Lachat de Thônes par le Suet depuis Saint-Jean-de-Sixt

Du parking, on suit un sentier qui mène à un point de vue (indiqué sur la carte). A partir de là, ça monte de façon très soutenue (droit dans la pente)...

Saint-Jean-de-Sixt

Lac d'Anterne depuis Sixt-Fer-à-Cheval

Du parking, prendre le chemin qui part droit dans la forêt, juste derrière le chalet (bar-restaurant)(panneau).On arrive ainsi aux cascades de "la pleureuse" et de la...

Sixt

La Tournette depuis Belchamp

Panneau au départ (refuge Rosairy-Tournette).Prendre la piste, suivre le balisage jaune jusqu'au refuge de Rosairy.Derrière le refuge, le balisage devient rouge....

Thônes

Mont Charvet depuis les Confins

Du parking des Confins, rejoindre les chalets de Paccaly d'en Haut. Continuer vers le nord-est, traverser une zone de vernes jusqu'à une piste (combe de...