Les 2 topos en Ski de rando de flo bailly flo bailly

Filtres
   Dénivelé m    Orientation
Intéressant en raquettes     avec des enfants     à cheval    Dans tous les sports
Massif
Classement

Au Daru, continuer nord-est sur le chemin de la Ravoire. Peu avant La Ravoire, obliquer nord-ouest vers le Riondet, puis nord, passer ainsi près du Lac du Soufflet puis des Lacs de Lavouet. De là continuer toujours nord jusqu’au Lac sans Fond, et par une boucle vers la droite viser le col 2376 bien visible. Enfin du col à gauche sur l’arête de la Grande Journée jusqu’au sommet.On peut aussi (cf. itinéraire d’été), à la Ravoire, continuer nord-est vers le Col de la Bâthie, puis avant le Col obliquer franchement vers l’ouest où on rejoint le Tour du Beaufortin : chalet du Soufflet, et plus loin remontée progressive vers le nord en contournant la Pointe de Lavouet, puis plein nord jusqu’aux Lacs de Lavouet, où on rejoint l’itinéraire précédent. Descente par l’itinéraire de montée.

le Daru

itinéraire classique du grand Arc pour le début, mais une fois arrivé dans la grande premiere pente, il faut tirer sur la gauche .Hébergement : il y a restaurant trés sympa au niveua du parking

naves
810m F/S1 - 1.2 icone ski de rando

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net