Les 11 topos en Rando de

Cotation    Dénivelé m    Orientation

Démarrer soit par la piste 100 m après le village d'Aucelon en direction du col de Penne , soit dans le village par un sentier qui rejoint la piste à 900 m...

Aucelon

Suivre le bon sentier balisé en jaune jusqu'au pas de Berlhe (884 m) puis dans la forêt jusqu'à une prairie dégagée au sommet (Cairns) On peut continuer la balade...

Saou

Du parking de l'église de Chateaudouble, traverser le village et prendre la route goudronnée à droite vers la Richardière . En haut d'une côté, quitter...

Chateaudouble

Le topo d'Antoine Salvi décrit cet itinéraire avec une grande précision. Deux remarques :- tout en haut, quand l'arête devient rocheuse, bien aller vers la...

Die

De Chatelus, continuer à pied sur la route sur environ 3km jusqu'à rencontrer une piste forestière à droite; la prendre (forte montée) Arrivés à un nouveau...

Pont en Royans

De St Benoît, descendre à la passerelle sur la Roanne, tourner à gauche puis tout de suite à droite sur le GR . Le remonter à travers les vignes jusqu'à une...

St Benoit en Diois

Du gite du chateau, continuer le GR sur 400 m jusqu'au panneau "Pas de la chèvre - sentier difficile"Suivre au mieux le balisage jaune et vert jusqu'au pas (il...

Rencurel

De la barrière, poursuivre sur la route environ 500 m jusqu'au départ du sentier indiquant le Pas de Pillouse, que l'on emprunte. Il reste assez plat (avec...

Die

Depuis le parking à gauche de la route, prendre le sentier au-dessus qui s'élève dans les buis puis une zone forestière. Après une section bien raide, on arrive...

Beaufort sur Gervanne

Du parking à l'entrée du village des auberts, resdescendre un peu la route jusqu'à trouver à gauche le sentier balcon en pente douce. Après quelques...

Saillans

Du parking, continuer la route vers le sud sur quelques centaines de m . Prendre sur la gauche le sentier bien visible indiqué "BOUVARET". Plus haut, il rejoint une...