Les 2 topos en VTT de OLx OLx

Filtres
Cot. Phys Cot. Tech    Dénivelé m     avec des enfants     à cheval    Dans tous les sports
Massif
Classement

De Létroz passer par Morcy et le chantier de contournement pour rejoindre le bord du Pamphiot. Prendre la 1ère montée à gauche ( raide, barbelés ...) descendre sur la gauche pour rejoindre les abords du centre équestre, monter à droite puis longer le plateau pour descendre à droite vers le centre équestre. Remonter par le chemin de l'aller et bifurquer à gauche pour rejoindre le haut du bois.Descendre par un chemin très court mais raide sur le bord du Pamphiot et rejoindre le pont, traverser la rivière et monter à Allinge. Prendre au centre du village le chemin des chateaux puis suivre le chemin pieton ( balisage jaune ) de la Maladière pour ensuite descendre en direction de Pérrigné.Suivre ensuite le balisage VTT pour revenir aux chateaux. Les contourner par un chemin sur la droite et descendre en direction des rochers d'escalade. Remonter pour rejoindre le GR de pays et terminer par une descente courte 20 m mais très raide. Traverser la route et par un superbe chemin étroit rejoindre le bord du Pamphiot et Létroz.

Thonon
21km 750m 3/4Phys/Tech icone vtt

Du rond point rejoindre les rives du Pamphiot puis suivre le chemin jusqu'au pont. Traverser le Pamphiot pour monter à Allinge. Contourner les chateaux et rejoindre le bas du col des Moïses. Là, un large chemin monte en croisant régulièrement la route.4 Km sous le col prendre un chemin traversant sous la crète jusqu'au col du Feu.Du col du Feu suivre le GR sur la crète du Mont d'Hermone. Descendre soit par le GR soit plus directement pour rejoindre Armoy, puis le bois de ville. Traverser par la Chavanne pour rejoindre les rives du Pamphiot et le point de départ.

Thonon
35km 1530m 4/2Phys/Tech icone vtt

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net